/ / Petit manuel à l'usage de ceux qui vivent retirés du monde

Petit manuel à l'usage de ceux qui vivent retirés du monde

24 Juin 2015 | par La rédaction | Echappées vertes, Evasion, Écologie, Jardin, Mon potager

0 Commentaire

Petit manuel à l'usage de ceux qui vivent retirés du monde

Voici un ouvrage de charme destiné aux nostalgiques de la vie en milieu rural qui aborde de façon pragmatique toutes les questions existentielles et les activités que cela induit.

Vivre à la campagne, la maison écologique, le potager bio, répertoire des légumes et des fruits bio, la cueillette, les petits élevages, des produits faits maison, travailler à la campagne...

 

Pratique, complet et de consultation facile, ce manuel correspond parfaitement à l'engouement actuel pour un mode de vie sain et plus proche de la nature.

En fin d'ouvrage, se trouve un cahier pratique indiquant toutes les adresses utiles pour s'installer à la campagne ou rénover sa maison, obtenir un crédit d'impôt, gagner sa vie en restant chez soi... et de nombreux autres conseils de jardinage, d'élevage de petits animaux de ferme...

19,90 € - Éditions Larousse

A propos des auteurs
Alan et Gill Bridgewater ont acquis une réputation internationale pour leurs très nombreux manuels de jardinage et de bricolage à la campagne. Leur expérience est à l'origine de cet ouvrage, entièrement refait et enrichi de photos reportages dans cette édition française.

 

 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le magazine
Dans la boutique